Ivoire Soutra : en fait ce n’est pas ‘’du jeu’’, la preuve par Yopougon!

Tous avons lu ou vu des vidéos et ou photos passer en flux massif sur les Réseaux Sociaux, des personnes brandissant fièrement leur gain relativement au jeu promotionnel ‘’Ivoire Soutra’’. Mais jusque-là des adeptes saints Thomas existant, beaucoup avaient du mal à croire. Ce jeudi, Inprouvafrica.com l’a touchée du doigt : la réalité selon laquelle en décapsulant une bouteille de la bière Ivoire, tu peux être du coup propriétaire d’une voiture flambant neuf.

0

Le 28  avril 2018, la chaleur aidant, Dame Danielle Guei  et son époux décident d’aller « prendre une bière …une bière » ; le langage est propre à la commune.  Les tenanciers du maquis les informent qu’avec deux mille (2 000) F CFA  ils pouvaient s’offrir cinq Ivoire au lieu de quatre, compte de tenu de la campagne promotionnelle Ivoire Soutra.

L’insistance finit par payer voire plus. En décapsulant sa troisième bouteille, celle qui dit être commerciale dans une entreprise de la place, découvre au fond de la capsule, l’image d’une voiture. Et c’est presque la folie.

Hier jeudi 31 mai 2018, ses voisins du quartier Toits rouges secteur Saint Marc ont vécu en directe la réalisation de ce rêve : «  Pour 500F me voici au volant d’un véhicule (Toyota, Ndlr) d’une valeur de 15 900 000 F CFA » Témoignage édifiant ainsi libellé.

Il faut dire le site du bonheur se dénomme ‘’Maquis Zouglou National’’, établissement situé à 50 mètres du rond-point Gandhi.  C’est justement de là que la caravane Ivoire Soutra est partie hier aux environs de 16 H pour chuter juste devant la résidence du couple. Pour le reste, no comment !

Patricia K.

commentaires
Loading...