Il y a bien plus de 5 générations que la Bock rafraichit les gorges en Côte d’Ivoire. Chemin faisant, la « bière ivoirienne par excellence » se donne les moyens de suivre l’élan de modernisation. Son actualité : une nouvelle capsule ; relookée aux exigences visuelles du moment.
La nouvelle capsule Bock épouse l’ère du temps. Avec ses couleurs peu osées, lights, elle vient comme renforcer le relooking de la marque Bock. On peut le dire, le produit a réussi le pari d’enracinement dans le quotidien des Ivoiriens. Plus de 50 ans de parcours et entrainer avec sois les générations respectives est une prouesse qui n’était pas du tout évidente.
Il convient néanmoins de cerner tous les contours de la nouvelle donne. Il est désormais question d’innovation en continue, de constance et surtout de sureté du consommateur d’ailleurs de plus en plus exigeants. Autrement dit adresser ses offres à la stricte mesure des légitimes ‘’ injonctions’’ du roi, le client. Et le packaging est pour beaucoup dans cette démarche.
Après l’étiquette, la communication sur l’Adn du produit, La Solibra bouchonne le process avec cette nouvelle capsule de la Bock appelée à harmoniser le relooking de son emballage. Mais attention, chez Bock, on nous dit que ce n’est pas finit… !
Toubenit Amos