Excellence-Culture : Solibra finit l’année en beauté avec Orphée, Miss Orangina 2019

0

La mythologie grecque nous enseigne qu’aucune jeune fille ne pouvait résister aux notes tendres et apaisantes que faisait naître la lyre du poète-musicien Orphée. L’histoire semble se répéter. Le samedi 21 décembre dernier,  la beauté d’Orphée ASSI  a secoué le cœur de tous les convives réunis au somptueux espace Las Palmas (Cocody). A l’arrivée la belle étudiante s’arroge le Graal et devient Miss Orangina 2019.

Vous êtes dans l’univers Orangina, la planète Jaune et bleu de laquelle est sortie Miss Orphée Assi, sacrée reine de la beauté 2019 et Ambasadrice de la marque leader des boissons gazeuses ou aux fruits de LA SOLIBRA.

Sur le podium et juste après Orphée se tient fièrement Miss Koura Nelly Dembélé (1ère Dauphine) et une marche plus basse mademoiselle Arianne Luce Kouassi (2ème Dauphine).

Orphée en plus du Graal, s’empare ainsi d’un pétillant chèque de 1 500 000 FCFA, une dotation en boissons sur    Miss : 1.500.000F ; Dotations en boissons sur la durée du mandat ; un ordinateur portable ; un lot de pagnes Vlisco ; une palette de maquillage « Maybelline » en plus d’un bon dans un restaurant de son choix.

Fin d’année également garnie pour la  1ère  dauphine  qui empoche 700.000 F CFA  accompagnée d’un dotation en boissons sur la durée du mandat ; une tablette ; un lot de pagnes WAX ; une palette de maquillage « Maybelline » ; et évidement un bon dans un restaurant de son choix.

La toute aussi belle Luce Arianne (2e Dauphine) a eu 500.000F CFA, une dotation en boissons sur la durée du mandat ; une tablette ; un lot de pagnes Vlisco ; une palette de maquillage « Maybelline » ; également un  bon dans un restaurant de son choix.

Cette finale s’est faite dans la logique des  codes couleurs Orangina. Autrement dit : la vérité/transparence traduite dans les faits par l’impartialité des membres du jury   , le rafraichissement et la joie partagée entre  les promoteurs de la marque et leurs convives du jour. Mais aussi l’égaye de ceux-ci par des voix qu’il faut. A la baguette :   Moasco DJ ; Venom le Cascadeur ; O’ BAMS ; et  Francky Di Caprio qui a fait ‘’courir’’ toute une salle.

Patricia K.

 

commentaires
Loading...