Covid19 : Prudential Belife, l’unique assureur à avoir adapté ses produits à la crise, se signale à nouveau !

0

En règle générale, les Maisons d’Assurance n’assistent pas leurs clients en cas de crise (pandémie, épidémie et catastrophe naturelle). Cette disposition est très souvent mentionnée en caractères spéciales dans les contrats qu’ils proposent. Fait inédit, Prudential Belife Insurance, en plus d’avoir renoncé aux exclusions « pandémiques et endémiques », a conçu PruBCover+. Taillé à la mesure de la crise du covid19 ; au grand bonheur des populations. Et l’assureur va encore fait parler son cœur.

Lire Aussi :Crise sanitaire : découvrez la couverture additionnelle gratuite (spéciale covid19) de Prudential Belife Assurance !

Prudential Belife Insurance, l’entreprise née de la joint-venture entre le magnat mondial Prudential Plc et Belife Insurance entend rassurer davantage quant à sa promesse inconditionnelle d’assistance. L’entreprise prévoit accentuer sa contribution à la lutte contre le coronavirus en Côte d’Ivoire.

Lire Aussi :Crise-Covid-19 : Prudential Belife Insurance n’oublie pas ses clients et partenaires

Cet engagement sociétal se traduira cette fois  par une remise de don. Projeté à l’endroit du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique. A appris lundi, Inprouv’Africa, auprès du Service Communication de ladite société.

Département qui fait noter que la cérémonie relative à cet autre geste, visant à renforcer la résilience des populations face à la pandémie, est prévue mercredi prochain au cabinet ministériel concerné.

Lire Aussi :Assurance en Côte d’Ivoire : Belife Insurance s’allie à Prudential et renforce son capital crédit !

Notons qu’à travers la couverture additionnelle gratuite (PruBCover+), lancée récemment par Prudential Belife, l’Assureur  s’engage à verser une indemnité d’hospitalisation de 5000F/jour à tout client atteint de covid19. Tout en  accordant une exonération de prime pour 3 mois à tous les clients atteints de covid19 se trouvant dans l’incapacité de payer leur prime. Aussi en cas de décès du partenaire du fait du coronavirus, une indemnité décès d’1 million de CFA sera octroyée aux bénéficiaires dudit défunt. Sans oublier  que ce montant  s’ajoute au capital souscrit pour les clients existants.

Chrys Yoann

commentaires
Loading...