CIE : facturation,abonnement, interventions …désormais le client prend le contrôle avec ‘’Ma Cie En Ligne’’

0

C’est la fin des ‘’palabres’’ autour des factures Cie. Avec son téléphone le consommateur pourra calculer et voir  le montant de la facture à venir. Aussi plus besoin d’aller vers un agent Cie pour les questions de renseignement, abonnement, résiliation, contrat, choix d’ampérage. Tout ça se gère par le client lui-même avec la nouvelle agence virtuelle’Ma Cie En Ligne’’.  ‘’L’appli’’ a été lancée hier à Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan.

Le consommateur a désormais plein pouvoir et en poche sinon dans son téléphone. En effet ‘’Ma Cie En ligne ‘’ est téléchargeable gratuitement et très aisément.  Cette application vous offre une assistance technique de qualité et surtout en continu. Du coup vous avez la bonne information en anticipation. Parce qu’avec cette agence virtuelle, vous pouvez faire une simulation de facturation en entrant vos données (identifiant, index etc.)I

Il se dit que la communication est importante dans une relation. Et en résumant le speech de ses promoteurs on pourra dire : ‘’Adressez toutes vos préoccupations par écrit via Ma Cie En ligne, vous aurez des réponses en temps réels, vos requêtes seront traitées et vous serez satisfait ! »

Concrètement, cette innovation vient bouleverser tout. On citera entre autres impacts : Précieux gain de temps et d’argent, liberté d’expression, dialogue, transparence, autonomisation du client, politique zéro papier, réduction drastique des mouvements, amélioration de la qualité de prise en charge des préoccupations. Aux plus sceptiques, cliquez sur Ma Cie En Ligne .et bienvenu à l’agence Cie digitale.  A bien noter : « Vos données sont sécurisées et non exploitées à d’autres fins » Rassurent les décideurs de l’entreprise dans ‘’le courant de la vie’’ des Ivoiriens.

Dans ce nouvel univers, vous avez également une idée claire du mécanisme de financement. En termes simples, comment les factures sont émises, où va l’argent et comment cela est réparti entre les différents acteurs ? Dans son élan de  redevabilité, la compagnie distributrice de courant électrique entend remplir également ce pan de sa mission. Car c’est peu connu mais plusieurs acteurs interviennent dans la sphère  de gestion de l’électricité en Côte d’Ivoire.

Au travers d’une intervention tout aussi smart, Ahmadou Bakayoko, le Dg de la Cie a révélé que cette digitalisation des services répond à un bon faisceau d’attentes émanant des consommateurs. En termes de qualité des services.  A commencer par la fourniture du courant, (Ndlr : nombre de coupure), l’expérience client, en passant par le traitement des demandes.

Le Top Manager estime que la Cie ne doit  pas se contenter de donner l’accès à l’électricité. Elle doit aussi simplifier le parcours client, mieux, l’accompagner dans la maitrise de sa consommation. Le processus est ainsi enclenché avec ‘’Ma Cie En Ligne’’. Note importante : cette plateforme est née des réflexions conjuguées des experts de la Cie et ceux d’une entreprise ivoirienne.

Marius Aka Fils

commentaires
Loading...